Stage Perfectionnement Gymnastique Masculine

34 gymnastes se sont réunis du mercredi 23 au vendredi 25 octobre 2019 à la Cambronnaise de Saint Sébastien sur Loire (44) pour le stage de perfectionnement départemental.

Plusieurs clubs étaient représentés et encadrés par 4 entraineurs diplômés (Dwayn, Thibaud, Gildas, Nicolas).

Pour le Comité Départemental de Loire Atlantique :

• La Stéphanoise de Montoir de Bretagne
  • ASCBG de Nantes
  • l'Alerte de Méan de St Nazaire
  • L'USA d'Ancenis
  • La Cambronnaise de St Sébastien sur Loire

En tant qu'invités :

• AJA de Montaigu
  • La Bogue d'Or de Questembert

Les gymnastes ont pu se perfectionner sur les éléments déjà acquis mais aussi découvrir de nouveaux éléments afin de préparer les premières échéances de l' année (1er tour des coupes libres et challenge Benjamin le samedi 23 novembre à Vertou ainsi que le 1er tour des coupes d'hiver le samedi 30 Novembre à Mouzillon).

Ce fut aussi l'occasion de partager leur vision de la gym, mais aussi des moments de détente avec les autres gymnastes et leur entraineurs de 3 jours.

Galerie Photos

Boutique nationale