NANTES - CSC LAETITIA - ENTRAINEUR H/F DE GYMNASTIQUE FEMININE

Le CSC Laetitia Nantes recherche un entraîneur / animateur GYM Féminine (BPJEPS, AF1…)  H/F. Le Centre Sportif et Culturel Laetitia, implanté sur le quartier Ste Thérèse au nord de Nantes, fort de ses 180 ans, est la plus ancienne association nantaise. Mais l’association est toujours jeune et dynamique avec ses 3000 adhérents.

Missions du poste :

• Intervention sur les groupes compétitions GAF (de débutantes à performances)
  • Animation et développement de la section (mise en place de stages sur les vacances scolaires ouvert à tous)
  • Intervention sur groupes loisirs (6/12 ans et/ou ado)
  • Les cours seront en grande partie à la Laetitia 49 rue Chanoine Larose à Nantes, ponctuellement sur des salles à Beaulieu & quartier st Félix.

Profil recherché :

• Expérience de gestion d'un groupe et planification d'une saison gymnique souhaitée
  • Travail en collaboration avec l’équipe bénévole et salariée
  • Formation possible
  • Les diplômes de juge FSCF, petite enfance ou autre qualification seront un plus.
  • Rémunération selon Convention Collective Nationale du Sport au groupe N°3 qualification "Technicien".

Informations complémentaires :

• Contrat en CDD ou CDI - temps partiel
  • Début juillet / Aout ou début septembre

annoncerecrutementter.pdf (Offre d'emploi - 122.03 Ko)